Antre de l'Iris Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un retour inattendu.

2 participants

Aller en bas

Un retour inattendu. Empty Un retour inattendu.

Message par Tärs Mer 21 Oct - 16:51

Son vaisseau, constitué uniquement de personnel de race humaine qu'elle supporte tant bien que mal, se pose au dock 317 de la station Vaiken.
Lorsqu'elle posa pied à terre, après un exile plutôt long, elle inspira profondément, puis dans un soupir effréné, dit :
"Ça pue encore l'alien la dedans."


Tärs Kra'llys.

Bonjour à tous et à toutes !
C'est avec plaisir que j'ai pu vous retrouver, difficilement d'ailleurs, puisque le conclave a fermé ses portes.
Entre boulot, et difficulté à revenir sans être agressé par le petit monsieur Prime et ses sbires, j'ai donc choisi il y a de ça quelques mois de faire une longue pause, qui m'a permis de [IRL] passé le concours de sous-officier, trouver une copine, rencontrer beaucoup de monde, ainsi que [IRP] me construire un BG stable pour Tärs et Jänna.

Donc pour répondre clairement aux questions du modèle, je vous dirais, que oui, j'ai déjà fait du RP, et sur de nombreuses plateformes vidéo-ludique, essentiellement SWTOR.

J'ai déjà vagabondé de guilde en guilde, et ai déjà eu la chance dans co-gérer une avec un groupe d'amis. [La légion fantôme, L'ordre du phoenix noir, Le conclave noir etc...]

Si je postule ici aujourd'hui, c'est que vous, les p'tits loups, avaient été les meilleurs rôlistes que j'ai pu rencontrer, et c'est avec vous que j'ai passé les meilleurs moments RP que j'ai pu bâtir avec mes personnage, y compris la mort d'Henora (Qui devait arriver, vu la prime sur sa trogne). Si j'ai du partir, c'est pour les raisons énoncées ci-dessus, et non pas par dépit, car vous êtes une communauté formidable, et avec qui je souhaiterais de nouveau prendre du plaisir à jouer !

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Je suis prêt à faire un retour dans le monde de SWTOR, toujours côté impérial, et toujours avec mes deux personnages principaux, je cite, Tärs (Sith au sang pur, toujours apprentie, à la recherche de sa maîtresse, mais avec une dérogation de circulation dans l'espace impérial) et Jänna (Jeune mercenaire, très amicale et gentille. Elle donne sans compter, mais est redoutable au combat.).

Les backgrounds de mes personnages sont clairement différents, et ne se croisent pas.
En ce qui concerne Tärs :
Après avoir été isolée plusieurs mois, elle est de retour au spatioport Vaiken et cherche à retrouver l'ordre qu'elle a rejoint jadis. Elle a du pain sur la planche, d'autant plus qu'elle ne sait pas si sa maîtresse est toujours en vie ou non. Elle espère clairement retrouvé Velarius, le seul sith en qui elle a une entière confiance. Son objectif est le même qu'auparavant, prouvé la supériorité de la race pure.

Et pour Jänna :
Elle souhaite mettre la main sur un vendeur de pièce de vaisseau pour réparer le sien, puis vagabonder dans l'espace. Elle a du talent, et ne manie aucunement la force. Elle a du respect pour les siths, mais aime faire remarquer qu'ils ne sont pas invincible, et que le respect doit être mutuel entre sensibles et non sensibles à la force. Pour autant, elle a du charme et est une jeune femme très gentille qui attends juste de s'intégrer dans un petit groupe.

En dehors du RP, je suis prêt à de nouveau être présent parmi vous et prendre un nouveau départ dans le RP. Vous m'avez beaucoup manqué, et j'avais hâte de revenir. Je précise juste que j'aurais de nouveau le jeu qu'à partir de lundi soir, si ma connexion n'est pas capricieuse.

Bien à vous.
Tärs, Henora, Jänna.
Tärs
Tärs

Messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 29
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Un retour inattendu. Empty Re: Un retour inattendu.

Message par Exilus / Entropius Ven 23 Oct - 8:16

Ah,, heureux de te revoir, contactes-moi en jeu dès que tu en auras l'occasion et on échangera deux ou trois mots autour d'une petite bière concernant les changements, toussa !

Au plaisir, et à très bientôt !
Exilus / Entropius
Exilus / Entropius
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Fiche identité
Titre:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum