Antre de l'Iris Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Oriax le retour

4 participants

Aller en bas

Oriax le retour Empty Oriax le retour

Message par Oriax Ven 11 Sep - 0:17

Bonjour,

Je me présente julien, j'ai 33 ans, je suis un fan de star wars, j'ai une expérience de jeu d'environ 6 à 7 année sur différent MMO, principalement WWO et SWTOR, j'ai commencé a jouer a swtor au lancement du jeu, puis j'ai fais une pause, j'ai fais un retour rapide a la sortie du mode F2P mais sans être convaincu.

Je suis revu sur swtor il y a environ 6 mois ou j'ai intégré la première guilde. Depuis j'ai malheureusement eu deux interruptions de jeu involontaire, qui ne se reproduiront plus je l'espère.

Mon perso principal se nomme Oriax c'est un sang pur, ravageur lvl60, et j'ai le grade de maitre sith dans la guilde.
Sinon je possède un mercenaire cyborg heal Kroeger lvl60, et un assassin sith miralukas de lvl17, ce sont des persos hors guilde pour le moment. Kroeger restera hg je pense.

Ma première expérience Rp date de 6 mois environ ou mon personnage Oriax a rencontré son maitre le seigneur Porroca, devenu Immitis, puis Dark Nataraja.

Sinon en terme de dispo, je joue principalement le soir mais les plages horaires et les jours sont variables.

Pourquoi L'iris noir,

Tout simplement car Nataraja m'a recruté, que j'ai fais pas mal de rp avec lui et que ce type de jeu m'a intéressé.
De plus aujourd'hui je suis le maitre de Maledrius le rerol sang pur de Kanaractos. J’essaie de m'améliorer dans ce domaine du jeu, mais ce n'est pas facile, les codes, la notion de Rp/Hrp tout ceux-ci est très nouveau pour moi mais j’apprends doucement.

Pour ce qui est des autres guildes sur swtor, j'ai fais parti d'une guilde république dont j'étais le co-fondateur a la sortie de swtor.
Malheureusement le co-gm et moi avons décidé d’arrêter swtor en même temps, la guilde c'est donc arrêtée, elle fonctionné environ 18 mois.

Pour finir je m'investirais dans la guilde autant que mon temps me le permettra, si je peux aider pendant mes temps de connection un autre membre je le ferais avec plaisir. Il vous suffit de demander.
Après si je peux me rendre utile à autre chose, il n'y a aucun problème. Ma seul contrainte et le temps que je peux consacrer a ce loisir. J'ai une femme, un fils, un taf et je l'ai fais passer avant tout.

Pour le background de mon perso il faudra me laisser le temps de le retaper puisque je n'ai pas gardé de sauvegarde de mon premier jet. Very Happy

A bientôt IG
Oriax
Oriax

Messages : 23
Date d'inscription : 08/09/2015

Fiche identité
Titre:

Revenir en haut Aller en bas

Oriax le retour Empty Re: Oriax le retour

Message par Erathis Ven 11 Sep - 0:49

Un plaisir de t'avoir à nos côtés ! Ton temps de connexion n'est pas une contrainte, c'est totalement compréhensible. T'en fais pas pour ça, cela ne nous empêche pas de te placer dans la liste des joueurs importants dans la guilde Wink
Erathis
Erathis

Messages : 65
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 26
Localisation : Forteresse d'Effroi, bien au chaud

Fiche identité
Titre: Conseillé

Revenir en haut Aller en bas

Oriax le retour Empty Re: Oriax le retour

Message par Exilus / Entropius Ven 11 Sep - 8:29

Comme dis ci-dessus par Erathis (qui est pourtant plus souvent en dessous, ahem...) ravi de te compter parmi nos membres.
Le temps que tu consacres au jeu ne doit de toute façon pas excéder le temps que tu consacres à ta vie, il n'y a donc aucun soucis au niveau des connexions ! Smile

A bientôt IG !
Exilus / Entropius
Exilus / Entropius
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Fiche identité
Titre:

Revenir en haut Aller en bas

Oriax le retour Empty Re: Oriax le retour

Message par Nagashow Ven 11 Sep - 13:25

Bienvenue parmi nous cher ami
Nagashow
Nagashow

Messages : 45
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 32
Localisation : Au plus profond des Ténébres

Fiche identité
Titre: Seigneur

Revenir en haut Aller en bas

Oriax le retour Empty Re: Oriax le retour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum