Kageas, sith perdu.

Aller en bas

Kageas, sith perdu.

Message par Kageas le Dim 20 Sep - 22:15

-Nom: -
-Prénom: -
-Appellation: Kageas
-Lieu de naissance: Balmorra
-Lieu d'habitation: -
-Maître: Anciennement Seigneur Galkius
-Apprenti(s): -
-Arme(s) utilisée(s): Sabre laser
-Activité(s): Ne fait qu'exécuter les ordres de ses supérieurs, fabrication d'armures, entrainement au combat.

-Description physique: S'il y a bien quelqu'un de mystérieux, c'est Kageas. Haut d'1m80 pour 75kg. Il est habillé d'une bure commune noire avec une marque rouge dans le dos. Des jambières en métal fin se distingue de devant. Ses bottes sont visiblement plus épaisses que les jambières, remontant jusqu'au genoux. Il possède un masque ressemblant fortement à ceux des éradicateurs. Il ne dévoile jamais son visage, et si il venait à être dévoilé, Kageas rentrerait dans une rage noire.

-Description morale: Un profond désir de vengeance sommeil en Kageas. Juste avant de rentrer dans l'ordre, il semblait toujours désorienté. Il éprouve beaucoup de mépris pour les siths profitant de leur rang pour ne rien faire. Au delà de ça, il se contente d'obéir à ses supérieurs.

Histoire :

Chapitre 1 : Futur sith parmi les rebelles.

C'est au milieu de bombardements impériaux et de l'odeur de la mort qu'est né celui qui sera nommé Kageas. Le père était un infirmier de guerre réputé parmi les rebelles de Balmorra, sauvant les braves de leur blessures. C'était dans le bruit assourdissant que provoquait les explosifs, la terre jaillissant dans l'impact, infectant les guerriers rebelles mal équipés que cet infirmier agissait. Pendant qu'il soignait les soldats du mieux qu'il pouvait, sa femme accouchait loin de la guerre. Elle était une contrebandière, son travail était de réceptionner des cargaisons d'armes pour la rébellion de Balmorra.

Des hurlements de bébé se faisait entendre dans tout le centre médical. Plusieurs jours passé dans ces locaux improvisés, la mère devait laisser partir son enfant dans une autre famille loin de la guerre en attendant que l'opposition se tasse.

Plusieurs mois passèrent, sans nouvelle des parents du petit garçon. Sa vie continuait, garder précieusement par le couple qui l'avait "adopté". La bataille dans laquelle se trouvait les parents de l'enfant était perdue, l'empire ayant reprit une grande partie nord de Balmorra. Le couple qui a adopté le futur sith est désormais un couple de citoyens impériaux. Pour se faire bien voir des autres, ils se comportaient en bon citoyens au sein de l'empire. Et pire même, la sensibilité dans la force du jeune garçon s'est fait remarquer, et ils ont sacrifié l'amour qu'ils lui portaient pour le donner aux impériaux, et qu'il soit redirigé sur Korriban...

Chapitre 2 : Parmi les grands.

Un groupe de sept acolytes se tiennent devant une imposante surveillante. Sang pur à peau rouge vif, équipée d'une lourde armure, des traces d'entrainement ayant mal tourné, des grincements métallique lorsqu'elle se déplace et un regard autoritaire mettant peu en confiance la plupart des acolytes. Le jeune garçon ne bronche pas, le regard fixé sur celui de la peau rouge.
Elle posa quelques questions aux acolytes, enregistrant tout dans un bloc de donnée. A la fin de l'entretien, elle envoya tous les acolytes au travail qu'il s'agisse d'entraînement ou de découverte de la force. L'ombre près d'un mur grandissait, dévoilant au Soleil un Seigneur Sith. Une bure noire très longue de dos, mais une cuirasse noire se dévoile sur le torse du sith. De près ou de loin, il est clairement distingué qu'il s'agit d'un éradicateur par le masque peu commun et la cuirasse noire et résistante, cachée par le long manteau à capuche.

"Un si jeune acolyte ? Peu commun ces temps-ci. Comment s'est passé son entretien avec vous ?"

La surveillante ne semble pas surprise par le sith, s'inclinant par respect avant de répondre.

"Seigneur Galkius, c'est un plaisir de vous revoir. Il dit s'appeler Kageas. C'est d'une étonnante honnêteté qu'il a répondu à toute mes questions, sans discussion. La plupart, même les plus grands, sont apeurés ou trop anxieux. Il a l'âme d'un impérial bien obéissant, mais autre chose sommeille en lui. Son obéissance sans égal et sa sensibilité dans la force peuvent être exploités.
- Passez leur une épreuve d'intégration. S'il s'en sort, entrainez-le. Soyez sans pitié pour le choix de l'épreuve. J'ai besoin d'un apprenti unique, parfait. Si il venait à réussir, vous n'hésiterez pas à l'entraîner, car je considèrerais votre dette régler et vous réintègrerez les rangs de mon Maître. S'il échoue, trouvez-en un autre au plus vite. Je serais à l'affût sur cette épreuve et si vous l'aider à réussir par quelconque moyen, vous resterez ici pendant quelques années de plus."


La surveillante s'empressa de préparé une épreuve difficile. Après une semaine d'apprentissage et d'entrainement intensif, la surveillante convoqua les acolytes et leur remit un ordre de mission consistant à tuer un acolyte de cycle supérieur.

Bien que la mission sois surprenante, Kageas cherchait un moyen d'y parvenir. Le combat direct était trop risqué et il ne se doutait pas qu'il allait commettre un crime aux yeux des siths. C'est devant l'académie qu'il observa un acolyte pensif, bien plus grand et avec une bure représentant un cycle supérieur. Il s'approcha de cet acolyte, pris sa lame en main sans hésite et la fracassa dans les jambes de l'acolyte. Un apprenti, sept acolytes et le Seigneur Galkius étaient présents et observaient sans bouger, surpris par la réaction du très jeune. Il continua une pluie de coup de lame sur la tête de l'acolyte jusqu'à le tuer. Le Seigneur Sith s'approcha de Kageas et l'attrapa par le col pour l'isoler.

"Ta surveillante t'a ordonner de tuer un acolyte plus fort que toi, qui aurait pu avoir un avenir en tant que tu sith et tu as tué devant l'académie.
-J'ai obéis."


Nul ne sait ce qu'il s'est passé ce jour la, mais Kageas avait toujours sa capuche enfilée de manière à masquer son visage.
Il se faisait entrainer par la surveillante suite à cette réussite et les années passèrent.

Kageas est un jeune adulte de 18 ans, il a subit 12 années de supplices et d'entrainement intensif. Il passait son cycle d'épreuve d'une grande simplicité au vu des autres acolytes. Une fois les épreuves terminés, le Seigneur Galkius , en présence de la surveillante, tendit un sabre laser à Kageas, qu'il prit sans hésitation.

"Surveillante, pour avoir donné l'ordre de tuer des acolytes et avoir donc fait preuve de trahison au terme de cette épreuve, vous allez mourir de la main de l'acolyte que vous avez formé."

Après ces mots, Kageas comprit sa mission et dégainé sans hésité pour faire face à la sith. Se sentant trahis elle même par cette accusation, elle riposta et un combat intense eu lieu. Après une heure de combat sans merci, Kageas trancha la main armé de la surveillante, puis par un coup de sadisme soudain, décida de paralyser la prothèse de jambe cybernétique de la sang pur avec un éclair. Il continua sans cesse jusqu'à la tuer avec les éclairs, ayant provoquer une crise cardiaque chez la sith sous le choc.
L'apprenti Kageas suivait le Seigneur Galkius, non pas comme chien de chasse mais comme fier apprenti.

Chapitre 3 : Un dévouement trop important.

Maintenant équipé de son sabre laser et d'une armure plus convenable, il était prêt à affronter les ennemis du Maître. Galkius lui avait confié un masque noir, ressemblant au sien. Kageas avait changer de camp. Il accompagnait Galkius, était sa voix et son sabre, apprenait et allait au front sur ordre du Seigneur Sith.

Depuis la mort de la surveillante, il était devenu un utilisateur d'éclairs en combat. Il déchaina toute la force possible sur ces adversaires et avait combattu durant 1 ans sur le front de Balmorra et tua ses parents sans se douter de rien, y éprouvant un étrange sentiment, comme une soudaine satisfaction.

Un rude apprentissage continuait, les années défilant. En tant qu'éradicateur, Galkius fut convoqué sur Belsavis pour combattre la République en compagnie de son apprenti. Arriver là-bas, les deux siths faisaient bonne figure et étaient emporter en urgence en première ligne. Fonçant dans les rangs ennemis, un Maître Jedi barra la route des deux sith avec un bataillon de soldats. Un long affrontement eu lieu et Kageas fut vite inconscient par le ravage causé par le Jedi et les soldats. A son réveil, il se fit emporter par le Jedi, quand il remarqua son Maître à terre, la tête séparé du corps. Kageas hurla de rage, tentant de se débattre en tuant 3 soldats dans sa rage, puis calmé par le Jedi qui l'assomma. Il revenait à lui dans une cellule, seul avec le Jedi.

"Tu es encore jeune, et tu peux être sauvé de la corruption du coté obscur. Suis la voix de la rédemption, ne te laisse pas guider par ta haine et ta colère."

Enchainé, Kageas ne pouvait rien faire mis à part hurler des menaces malheureusement inutiles et, soudain, projeta un éclair sur le Jedi. Kageas lança un regard des plus noirs, lorsqu'il vit la lumière verte du sabre du Jedi, et perdit ses doigts, hurlant de douleur. C'est du bout de ses doigts qu'il canalisait ses décharges. Tout le temps, le Jedi tenta de ramener Kageas à la lumière mais son dévouement à son Maître et au côté obscur était trop grand.

"Soit, tu es condamné ici, à jamais jeune sith. A moins qu'au cours de ton séjour tu reviennes sur ta décision, ces geôles sont bien gardés."

Kageas resta enfermé pendant 10 ans.

Chapitre 4 : Les chaînes se brises.

Un bombardement se faisait entendre sur le pénitencier dans lequel Kageas se trouvait. L'empire avait bien progresser et des soldats impériaux s'empressèrent de détacher Kageas, qu'importe soit-il.

Kageas parcouru toute la prison et chercha des jours durant le corps de son Maître, sans résultat. Il rentra à la base impériale et se fit implanter une prothèse cybernétique aux doigts, s'arrangeant d'un matériel sensible à l’électricité pour ne plus lancer d'éclairs. Symboliquement il refusait de l'utiliser même dans la pire des situations. Il prit une navette pour un départ urgent vers Korriban, totalement désorienté. Arriver sur la planète des siths, il fit la connaissance de Darth Dësolous, qui, après discussion, emmena Kageas sur le vaisseau amiral de l'Iris Noir : L'éclipse. C'est pour lui un tout nouveau départ et il commençait à faire connaissance avec d'autres, toujours une plaie profonde au fond de lui pour son défunt Maître. Il n'a plus d'ambition, il est perdu sur ce vaisseau à bêtement obéir.


Dernière édition par Kageas le Mar 22 Sep - 22:44, édité 3 fois
avatar
Kageas

Messages : 53
Date d'inscription : 12/09/2015
Localisation : Ta pas envie de savoir.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kageas, sith perdu.

Message par Exilus / Entropius le Lun 21 Sep - 7:37

Bonjouuuuur Kaegaaaas
avatar
Exilus / Entropius
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 22
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Fiche identité
Titre:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kageas, sith perdu.

Message par Kageas le Lun 21 Sep - 19:14

Kageas on dit. Pas Kaegas, Entropianus va !
Je fais le BG au plus vite promis.
avatar
Kageas

Messages : 53
Date d'inscription : 12/09/2015
Localisation : Ta pas envie de savoir.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kageas, sith perdu.

Message par Kageas le Lun 21 Sep - 21:01

éditer
avatar
Kageas

Messages : 53
Date d'inscription : 12/09/2015
Localisation : Ta pas envie de savoir.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kageas, sith perdu.

Message par Kageas le Mar 22 Sep - 22:45

Post éditer
avatar
Kageas

Messages : 53
Date d'inscription : 12/09/2015
Localisation : Ta pas envie de savoir.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kageas, sith perdu.

Message par Exilus / Entropius le Mer 23 Sep - 7:13

Je prends les pari ! Devant moi ceux qui le destiné à un holocron... A droite ceux qui pensent que l'holocron sera rouge et à gauche ceux qui pensent qu'il sera vert !
avatar
Exilus / Entropius
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 22
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Fiche identité
Titre:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kageas, sith perdu.

Message par Kageas le Mer 23 Sep - 9:53

Non, pas d'holocron ! Promis il sera sage !
avatar
Kageas

Messages : 53
Date d'inscription : 12/09/2015
Localisation : Ta pas envie de savoir.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kageas, sith perdu.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum