Antre de l'Iris Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Maitre Sith Urïel

+3
Khint
Alïcë Astor
UrÏel
7 participants

Aller en bas

Maitre Sith Urïel Empty Maitre Sith Urïel

Message par UrÏel Dim 13 Sep - 20:09

-DeNom: Vridiniss
-Prénom: Urïel
-Appellation: Urïel
-Age: 27 ans
-Lieu de naissance: Korriban
-Maitre: Wïsdom
-Apprenti(e)s: Bremy et Odeon
-Arme(s) utilisée(s): Sabre laser, main cybernétique et pyrokinésie.
-Activité(s): Servir son maitre et l'ordre.

-Description physique: Urïel mesure 1m76, mince mais s'entrainant tous les jours elle à une carrure légerrement musclée sans que cela lui enlève sa grâce féminine. Un visage doux mais dur à la fois, ses yeux étant souvent captivant par la couleur de ses iris étant rouge, elle a un sourire blanc qui s'avère soit réconfortant, soit carnassier malgré qu'elle n'est pas de nature souriante. Urïel attache ses cheveux derrière elle qui ont une couleur rouge avec un léger foncement. Elle porte plusieurs pierçings et bijoux comme un anneau à son nez, des bijoux dans son cou et quelques accessoires sur ses oreilles. Sa voix n'a pas de ton particulier, elle varie même si cela tourne souvent autour de la fermeté. Elle possède une moyenne poitrine et juste en dessous, une petite cicatrice à peine visible parcourant ses côtes.

-Description mentale: Aimant les récits anciens et les mystères de la force, ses missions visent toujours à agrandir ses connaissances, elle en apprend déjà largement avec son maitre, trouvant ses cours passionnant. Elle est aussi fort tournée vers son physique qu'elle entretient chaque jour avec un entrainement sportif  intense. Pour avoir une chose, elle ne cherche pas les complications sauf si elles sont nécessaires à sa survie ou à celle de ses compagnons d'armes, elle n'aime pas le calme cela la met plutôt mal à l'aise de n'entendre rien, ce qui peut la rendre paranoïaque. Elle est un peu tête en l'air oubliant parfois le respect qu'elle doit à ses supérieurs, arrivant très rarement à part à ceux qu'elle côtoie régulièrement. Malgré qu'elle aime communiquer, elle reste souvent dans son coin seule à réfléchir ou méditer. Elle est colérique et s'emporte vite en combat malgré qu'elle sent une certaine présence qui se tient avec elle en combat, ce qui la frustre quand elle surprend à se parler à elle même, se souvenant de chaque évenements possédant une très bonne mémoire.

-Histoire:
Chapitre 1, il y a 23 ans:
Moi et ma soeur avons vue nos parents mourir par la main des révanites juste avant de nous enlever, dans leurs camps d'entrainements sur une planète dont je préfère ne plus me souvenir ils nous ont entrainées, nous bourrant le crâne avec leurs causes, ma soeur et moi jouions le jeux, jusqu'au jour ou nous avons tentées de nous enfuir en vain, ensuite ils nous ont enmmenés dans un de leurs labos ou ils nous ont améliorées pour que nous ne soyons plus que des armes à leurs services, ensuite on nous à implantés une puce neuronale qui nous rendrait programmable après un code que très peu de personnes connaissent.

Chapitre 2, il y a 12ans: Le laboratoire a été attaqué, après 4 ans d'enfer, nous avons été libérée par un Darth qui avait été envoyé par l'empire qui sentait depuis peu la menace révanite qui a finalement été jugée de "faible", il nous a élevée comme ses propres filles, après avoir retrouvé une stabilité mentale, sociale et physique nous avons été envoyée à l'Académie des Siths sur Korriban.

Chapitre 3, Il y a quelques années et en ce moment: J'ai désormais terminée les épreuves de l'académie, j'ai perdu tout contact avec ma soeur, un darth nommé Exilus a regardé un combat entre moi et un acolyte puis je l'ai rencontrée quelques jours plus tard et il m'a introduit dans son ordre, j'ai rencontré de nouvelles personnes, j'ai eu un maitre du nom de Xenyor, après avoir terminé ses entrainements j'ai été nommée Maitre Sith et désormais je suis l'apprentie de Darth Wïsdom et j'accomplis ses missions ainsi que celles bénificiaires à l'ordre, hier j'ai eu une mission sur Belsavis ce qui m'a doté le sang des Astor ce qui m'a permet de développer une nouvelle compétence...

(Je n'ai pas l'habitude d'écrire et que d'autres personnes le voient, c'est souvent un loisir personnel, merci de lire et de me donner votre avis, je vous dis à bientot IG Wink Wink Wink Wink  )

UrÏel

Messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Maitre Sith Urïel Empty Re: Maitre Sith Urïel

Message par Alïcë Astor Dim 13 Sep - 20:10

J'adhère !
Alïcë Astor
Alïcë Astor
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 05/09/2015

Fiche identité
Titre: Maître Sith

https://sithirisnoir.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Maitre Sith Urïel Empty Re: Maitre Sith Urïel

Message par Khint Dim 13 Sep - 20:38

J'adhère pas ! nan je dec, j'apprécie
Khint
Khint

Messages : 10
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 24
Localisation : Un endroit publique où il fait froid.

Fiche identité
Titre:

Revenir en haut Aller en bas

Maitre Sith Urïel Empty Re: Maitre Sith Urïel

Message par Xanxus Dim 13 Sep - 21:04

J'aime bien continu(e) d'entretenir ton corps xD

Xanxus

Messages : 44
Date d'inscription : 05/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Maitre Sith Urïel Empty Re: Maitre Sith Urïel

Message par Exilus / Entropius Dim 13 Sep - 21:44

Intéressant =) A développer !
Exilus / Entropius
Exilus / Entropius
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Fiche identité
Titre:

Revenir en haut Aller en bas

Maitre Sith Urïel Empty Re: Maitre Sith Urïel

Message par Erathis Dim 13 Sep - 21:55

Pyrokinésie hmm hmm .. *se frotte les mains*
Perso' très interéssant, surtout au niveau du mental. Je te souhaite de passer de bons moments avec nous !
Erathis
Erathis

Messages : 65
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 26
Localisation : Forteresse d'Effroi, bien au chaud

Fiche identité
Titre: Conseillé

Revenir en haut Aller en bas

Maitre Sith Urïel Empty Re: Maitre Sith Urïel

Message par Revenges Mar 15 Sep - 10:14

Moi j'aime asser bien

Revenges

Messages : 30
Date d'inscription : 12/09/2015

Fiche identité
Titre:

Revenir en haut Aller en bas

Maitre Sith Urïel Empty Re: Maitre Sith Urïel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum