Antre de l'Iris Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

La légende d'un archiviste - Darth Wisdom

2 participants

Aller en bas

La légende d'un archiviste - Darth Wisdom Empty La légende d'un archiviste - Darth Wisdom

Message par Wïsdomm Mar 8 Sep - 18:06

La légende d'un archiviste - Darth Wisdom Bloggif_5582be6d76139-4bafffc



Première Partie

- Prénom: Roande
- Appellation: Darth Wisdom
- Lieu de naissance: Iridonia
- Lieu d'habitation: Dromund Kaas
- Maître: Darth Ardal
- Apprenti(s): Vodean
- Arme(s) utilisée(s): la force principalement et parfois le sabre.
- Activités: Recherches sur les anciens rituels et techniques de la force. Archiviste.

- Description physique: Grand, possède une carrure imposante pour quelqu'un qui utilise principalement la force. Il n'a jamais montré son visage à qui que ce soit.

- Description morale: Compréhensif et à l'écoute, il saura vous guider dans vos recherches. Bien qu'au premier abord amical, il sera déconseillé de le provoquer de peur qu'il n'utilise ses techniques sur vous.


Deuxième partie

Chapitre 1: Une découverte tardive

Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine... Sur une planète du nom d'Iridonia, un Zabrak pas comme les autres vit le jour. Bien sûr il n'était pas encore au courant de son fabuleux destin qui l'attendait. Il n'aspirait qu'à s'amuser et à découvrir le monde autour de lui. Tout petit déjà il se passionnait par les découvertes, que ce soit en allant explorer sa planète natale ou alors en allant imaginer des scénarios plus diversifiés les uns que les autres, le jeune Roande, tel est le nom qu'on lui avait donné, était très ouvert sur le monde extérieur et ses secrets.

Les quinze premières années de sa vie se passèrent sans trop d'accroc, il apprenait avec beaucoup d'aisance à parler le basic mais aussi sa langue natale. Il suivait aussi les traces de son père afin de sûrement reprendre le travail après lui. La vie était aussi paisible qu'elle pouvait l'être sur une planète aussi hostile, mais c'était sans compter sur l'intervention d'un petit groupe de l'empire armé jusqu'aux dents. Ces derniers vinrent à décimer tout le campement où se trouvait le jeune Roande, comprenant évidemment ses parents qui se firent froidement tuer devant ses yeux.

A la vue de ce massacre sans nom, le jeune Roande alla, dans un élan de courage et aussi de bêtise, se placer devant les assaillants en hurlant de toute ses forces pour essayer de les effrayer afin qu'ils ne continuent pas plus leur avancée. Les soldats ne firent que se moquer du jeune Zabrak qui tentait un acte désespéré.  Ce dernier, étant dans un état de rage incontrôlable, tendit les bras vers l'escadron comme pour tenter de les retenir.
A cet instant, une onde de force se propagea pour renverser les soldats, ces derniers ainsi que le jeune Roande firent surpris de ce qui venait de se passer et, au lieu de tuer ce Zabrak, m'enlevèrent à sa planète pour le présenter à un grand personnage vêtu de noir et très impressionnant.



Chapitre 2: Un apprentissage hors du commun

Désormais enlevé de sa planète natale et sans plus aucun repère, Roande n'avait plus d'autre choix que de suivre ce qu'on lui demandait. Apparemment il était lié à la force et l'escadron avait été envoyé sur sa planète pour trouver un apprenti au Darth qui accompagnait maintenant le jeune Zabrak peu importe où il allait. Il fut déposé sur la planète de Korriban, où il apprit comment utiliser la force et comment se servir d'un sabre laser. Bien que ce qui l'intrigua le plus étaient les rituels et autres artefacts anciens qui semblaient promettre une puissance inconnue et inimaginable, Roande suivait les enseignements sans rien dire, progressant avec une vitesse surprenante.

Bien évidemment, on ne lui facilitait absolument pas les choses. Un Zabrak qui se retrouve sur la planète des sith au sang pur, ça ne fait pas bon ménage. Pour palier à ce problème de distinction de race, lors d'une mission en solo pour tester les capacités des apprentis, Roande arracha le masque d'un soldat qu'il accrocha sur son visage et alla tuer tous ses camarades pour que personne ne puisse jamais savoir ce qui se trouve en dessous. Et, comme si c'était un don accordé à Roande, son premier maître fut tué lors d'une excursion où il n'avait pas pris son apprenti qui était resté sur Korriban à peaufiner sa maîtrise de la force.


Assez heureux, il continua d'étudier avec une certaine passion les techniques qui lui étaient transmises, son visage maintenant masqué presque tout lui était transmis comme à un sith au sang pur, sans faire de distinction ou sans le torturer pour faire en sorte qu'il échoue aux tests. D'année en année, Roande suivit un parcours assez tortueux mais brillant, jusqu'au jour où il se fit remarquer par un Darth qui accepta de le prendre sous son aile, lui permettant ainsi de quitter la planète pour découvrir de nouveaux horizons.



Chapitre 3: L'Iris Noir


Darth Ardal était le nom de la personne qui avait décidé de faire partager son savoir à Roande, il le fit aussi entrer dans un ordre secret, l'Iris Noir, un ordre cherchant à unifier l'empire. Darth Ardal entraîna fermement
Roande sans faire de distinction avec quoi que ce soit, il fallait que le Zabrak se montre robuste et obéissant mais aussi attentif. A force d'acharnement et de missions en tout genre, le Darth finit par donner sa liberté à Roande,
lui ayant transmis tout ce qu'il pouvait et le trouvant digne de poursuivre sa quête de savoir seul.

Les années ont passé et Roande a traversé beaucoup d'épreuves, mais ces dernières l'ont endurci et lui ont fait comprendre beaucoup de choses. Désormais, il maîtrise une technique très secrète et très redoutable que presque
personne n'a encore pût voir. Mais surtout, il est à son tour devenu Darth et siège même au conseil de l'Iris.
Wïsdomm
Wïsdomm

Messages : 15
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 31
Localisation : l'antre des Tauntaun

Revenir en haut Aller en bas

La légende d'un archiviste - Darth Wisdom Empty Re: La légende d'un archiviste - Darth Wisdom

Message par Exilus / Entropius Jeu 10 Sep - 8:22

Rendez-vous à la même heure ce soir Wink Mais chuuuuut faut pas le dire !
Exilus / Entropius
Exilus / Entropius
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Fiche identité
Titre:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum