Antre de l'Iris Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation de Rekkash

3 participants

Aller en bas

Présentation de Rekkash Empty Présentation de Rekkash

Message par Rekkash / Takarius Dim 6 Sep - 15:36

I/
1) Salut, moi c'est Thomas, élève de Terminale S, en spé Physique. J'ai fait du skate étant plus jeune, ainsi que du foot (j'ai du arrêté car je me suis flingué de partout)

2) Je joue pas mal de personnages : Rekkash, le Commandant des Non-Sith du Conclave, Mercenaire lvl 60.
                                            Takarius, un Jedi Noir, au grade de Seigneur Sith, Ravageur lvl 60.
                                            Malzakius, apprenti, Assassin lvl 59.
                                            Miffish, une pute agent double, Agent Secret lvl 60.
                                            Sagriko, erudit Jedi lvl 60.
Le reste de mes persos sont pas encore 50/60.

J'ai été recruté par Exilus quelques jours après le lancement de la guilde initiale, et je RP depuis ce jour.

3) Je ne dirai rien de mes personnages ici, si vous voulez en savoir d'avantage, vous me demandez en privé, ou bien vous verrez bien IRP.

4) Je suis dispo rarement en semaine après 18h. Sinon ce sera le mercredi après-midi et le week-end à partir du samedi après midi.

II/
1) Je suis venu ici car je suis un vétéran de notre ancienne guilde, et que je voulais poursuivre l'aventure conclavienne.
Je connais la majorité des membres, et j'ai des affinités avec bien 90% d'entre eux.

2) J'ai déjà fait parti de guilde, mais quand je jouais à SWTOR il y a longtemps avant ma pause.

3) Je recherche le RP que j'ai connu en rejoignant cette guilde, avant que des gens soient venus gâcher tout ce que nous avions construit. Et je souhaite aussi retrouver l'ambiance HRP que nous avions avant l'arrivée de certaines personnes.

4) Je compte m'investir comme je l'ai toujours fait. Je me tiens toujours dispo pour gérer les sections PvE et PvP même si tout le monde s'en branle car on est dans une guilde RP, je compte toujours donner des crédits à la guilde pour qu'on puisse profiter d'un max de choses, non pas comme certains membres qui se considèrent comme piliers et qui n'aident pas.
Et je me tiens disponible pour aider les nouveaux à commencer le RP, aider au recrutement, ainsi que de donner des conseils à ceux qui le souhaitent, même si je ne me considère pas comme un super rolliste.

Ce sera tout, si vous avez des questions n'hésitez pas.

Rekkash / Takarius

Messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Rekkash Empty Re: Présentation de Rekkash

Message par Xanxus Mer 9 Sep - 12:31

Paris paris ont ****** non je rigole Very Happy

Xanxus

Messages : 44
Date d'inscription : 05/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Rekkash Empty Re: Présentation de Rekkash

Message par Exilus / Entropius Mer 9 Sep - 12:36

Bonjour jeune recrue, comme je te l'ai expliqué nous t'aiderons à apprendre le RP afin que tu puisses tenter de mettre tes trois neurones en marche pour nous servir à boire durant les Conseils, bien que je doute que tu saches te rappeler de sa localisation...

<3 <3 <3
Exilus / Entropius
Exilus / Entropius
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Fiche identité
Titre:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Rekkash Empty Re: Présentation de Rekkash

Message par Rekkash / Takarius Mer 9 Sep - 14:50

</3

Rekkash / Takarius

Messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Rekkash Empty Re: Présentation de Rekkash

Message par Exilus / Entropius Mer 9 Sep - 15:03

Navré Rekkash je peux pas venir sur TS pour l'instant :p Tout a l'heure je serais la <3
Exilus / Entropius
Exilus / Entropius
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Fiche identité
Titre:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Rekkash Empty Re: Présentation de Rekkash

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum