Antre de l'Iris Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentation de Zakul

2 participants

Aller en bas

Présentation de Zakul Empty Présentation de Zakul

Message par Zakul Lun 7 Sep - 19:44

Bonsoir/Bonjour,


Par où commencer... Je m'appelle Thomas, j'ai 16 ans, et je suis passionné de musique. Quant à ma personnalité, j'ai parfois tendance à être un peu timide (mais juste le temps de me familiariser davantage). J'ai rejoint cette guilde qui m'a tout de suite semblée relativement active, mature et surtout impliquée dans un RP sérieux, ce qui selon moi constitue mon "idéal" de communauté (c'est un peu solennel, tout ça ^^)  Razz.

Dans la guilde, je joue Zakul, un Sith de sang pur, mais je joue aussi un érudit Jedi nommé Théoris. Au niveau de mon expérience RP, eh ben c'est assez nouveau pour moi, même si j'en connais les rudiments ! ^^
Je ne suis que très rarement disponible en semaine, mais je suis relativement actif le week-end.

Je suis venu dans votre guilde parce que son lore me plaisait, et j'ai eu la chance d'y être introduit par Exilus. Je ne connais cependant pas vraiment les membres de cette guilde, mais ça ne saurait tarder. Wink Je n'ai jamais intégré d'autre guilde.

Je cherche dans cette guilde un moyen de faire du RP de manière sérieuse, mais toujours dans la bonne humeur, et je pense que les relations entre les membres importent beaucoup. Je suis tout à fait prêt à m'investir dans a guilde de quelque manière que ce soit, et même si je serai la plupart du temps pris en semaine, je pourrais me libérer si je m'y prend suffisamment tôt. ^^
Zakul
Zakul

Messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 24
Localisation : Système Dromund

Fiche identité
Titre: Apprenti

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zakul Empty Re: Présentation de Zakul

Message par Exilus / Entropius Lun 7 Sep - 21:41

Bienvenue a toi, une nouvelle fois, j'espère que tu te plairas chez nous ! Smile
Exilus / Entropius
Exilus / Entropius
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Fiche identité
Titre:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum