Antre de l'Iris Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Présentation: Chef de guilde

4 participants

Aller en bas

Présentation: Chef de guilde Empty Présentation: Chef de guilde

Message par Exilus / Entropius Dim 6 Sep - 17:44

"Adore la lumière du Soleil. Déteste tout le reste."

Bonjour, bonsoir !

Bienvenue dans un premier temps sur le forum de l'Iris Noir !
Qui suis-je ? Exilus, voyons, c'est marqué dans le titre ! Irl mon p'tit nom c'est Clément, 18 ans, mais sachez que "Exichou" ou autres surnoms issus de l'esprit déviant de membres sont mes appellations habituelles ! Passionnés de tout, mais surtout de l'univers fantastique (Je lis, et écris parfois, de l'Heroic Fantasy), je m'intéresse aussi à tout ce qui touche au surnaturel, à l'incompréhensible ou encore à tout ce qui reste inexpliqué par la science. (Toi qui viens de penser "Haha genre toi ?" sache que poster ce commentaire ne fera qu'avancer la date de ta mort)

Mes personnages en jeu ? J'en joue quatre (et un cinquième que je tiens sous silence afin d'observer anonymement):
-Exilus, mon personnage principal
-Vael'noct, son fils et Seigneur sith de son état
-Dae'ryn, chevalier jedi vouant une haine viscérale à l'Empire et tout ce qui y touche de près ou de loin
-Salen, maître jedi érudit et génie de l'histoire parmi les siens

Par qui ai-je été recruté ? Bonne question. Il me semble être le seul membre invité par la guilde elle-même lorsque j'ai tapé son nom dans le champs de création...

Mon expérience RP remonte à loin... Je joue à SWTOR depuis la sortie du jeu malgré une pause de plusieurs mois, je suis aussi un joueur de World of Warcraft, serveur privé RP ou serveur officiel PvP et PvE. J'ai derrière moi le charmant nombre de 8 années de RP sur différentes plateformes.

En ce qui concerne mes disponibilités, pour quiconque possède mon numéro de téléphone IRL je suis disponible tout les jours et, en jeu, essentiellement le soir et le week-end, ce qui ne m'empêche pas de toujours réfléchir à de meilleures améliorations à apporter à la guilde.

Je ne suis pas exempt des questions diverses du guide de présentation, je vais donc y répondre:

1 => Pourquoi être venu vers l'Iris Noir ? Avez-vous des liens avec des membres déjà présents ?
[/i]L'Iris Noir est ma création et le fait que j'y sois encore attaché relève surtout de l'attachement que j'ai à chacun de ses membres (oui, oui, tous) qui me rappellent chaque jours pourquoi cette guilde existe.


2 => Avez-vous déjà fait partie d'une guilde ? Si oui laquelle ? En avez-vous déjà géré une ?
Oui, j'ai déjà fait partie d'autres guildes mais pas sur SWTOR. Les noms ne sont pas essentiels étant donné qu'ils ne diront rien à personne, hormis à mes anciens collègues. En ce qui concerne la gestion de guilde, l'Iris n'est pas la seule communauté que j'ai eu à gérer, mais la première sur SWTOR.


3 => Qu'attendez-vous de l'Iris ? Quel type de Roleplay y recherchez-vous ?  
J'attends que cette guilde retrouve le sérieux et le Roleplay exceptionnel qui faisait notre fierté autrefois. C'est ce que j'y recherche, des personnes impliquées et prêtes à redorer le blason que nous arborons tous.


4 => Êtes-vous prêt à vous investir ? Comment ?  
Répondre non à cette question engagerait que n'importe qui puisse faire de même. Bien entendu que je vais m'investir au maximum dans l'Iris Noir, grâce à tout l'arsenal mis à disposition d'un Chef de guilde, que ce soit pour régler des litiges ou récompensés les plus méritant. Je m'investirais aussi autant que je le pourrais en jeu pour le Vaisseau de guilde et pour la Forteresse.


Pour toute question complémentaire, n'hésitez pas à me contacter !


Dernière édition par Exilus / Entropius le Ven 11 Sep - 12:52, édité 2 fois
Exilus / Entropius
Exilus / Entropius
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Fiche identité
Titre:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Chef de guilde Empty Re: Présentation: Chef de guilde

Message par Wïsdomm Mar 8 Sep - 21:53

Bienvenue! J'espère que tu te plaira parmi nous, si jamais tu as des questions n'hésite pas, les anciens membres seront là pour te conseiller.
Wïsdomm
Wïsdomm

Messages : 15
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 31
Localisation : l'antre des Tauntaun

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Chef de guilde Empty Re: Présentation: Chef de guilde

Message par Exilus / Entropius Mar 8 Sep - 22:29

Salcon. xD
Exilus / Entropius
Exilus / Entropius
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Fiche identité
Titre:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Chef de guilde Empty Re: Présentation: Chef de guilde

Message par Ditchi Lun 14 Sep - 7:35

Bienvenue, j'espère que tu te plairas. Si tu as des questions hésite pas, les anciens membres te répondront peut être ! Un peu d'originalité !¡!¡!¡!¡!
Ditchi
Ditchi

Messages : 54
Date d'inscription : 07/09/2015
Localisation : Seine et Marne (77) et derrière son écran.

Fiche identité
Titre: Seigneur

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Chef de guilde Empty Re: Présentation: Chef de guilde

Message par Nagashow Lun 14 Sep - 12:18

Nous sommes fiers de te compter parmi nous Oh grand seigneur Noir
Nagashow
Nagashow

Messages : 45
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 32
Localisation : Au plus profond des Ténébres

Fiche identité
Titre: Seigneur

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Chef de guilde Empty Re: Présentation: Chef de guilde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum