[Résumé] Event final du 19/09/15

Aller en bas

[Résumé] Event final du 19/09/15

Message par Exilus / Entropius le Dim 20 Sep - 11:59

Bravo à tous, voici que s'achève le Chapitre IV de notre histoire commune et qu'est vaincu un ennemi qui nous suivait depuis nos débuts: La Corruption. Mais vous qui n'avez pas pu participer à l'ultime bataille peut-être aimerez-vous savoir comment celle-ci s'est déroulée ?


Résumé:

Les Conseillers de l'Iris étaient enfin prêts à en finir avec la Corruption. Les efforts de Darth Xanxüs lors d'opérations spéciales avaient permis de sceller deux parties de l'ennemi et de l'affaiblir considérablement... Mais pas de le vaincre. Le lien primordiale qui semblait faire vivre cet amalgame d'obscurité s'était attaché au Temple des Souffrances, sur Yavin IV, demeure du Côté Obscur et de l'Iris Noir, tout autant que lieu symbolique car siège du pouvoir du Maître de l'Iris.

Après un bref discours ou il fut annoncé que l'issue de cette bataille serait la mort; celle de l'Iris ou celle de son adversaire, Darth Entropius, Darth Xanxüs, Darth Damokhless et Darth Velarius partirent pour Yavin en compagnie des fidèles de l'ordre. Ils étaient décidés à éradiquer une fois pour toute l'amalgame qui poursuivait chaque utilisateur de la Force appartenant à l'Iris depuis sa première entrée dans le Temple noir de Dromund Kaas...

Arrivée sur les lieux et en place dans la salle de méditation, Darth Velarius, maître des Rituels, invoqua l'ennemi au coeur même du Temple, lançant du même coup l'ultime bataille. Mais la corruption n'entendait pas se laisser détruire si facilement et pris possession de plusieurs Sith de l'Iris, qui se retournèrent contre leurs anciens compagnon. Parmi les possédés notoires, Darth Damokhless, l'un des Conseillers, et Darth Potestas, un Maître noir de l'ordre. Les premiers possédés furent rapidement vaincu par leurs alliés, qui chassèrent la Corruption de leurs esprits.

Mais l'ennemi n'avait pas dit son dernier mot, il transporta l'esprit de chaque personne présente, s'attaquant aux non-sensibles également, dans une illusion, sur une des planètes ou l'Iris avait accompli un exploit ou un rituel. Les membres furent chacun confrontés à un fragment de corruption et, ceux qui ne parvinrent à le vaincre dans l'illusion, ressortirent possédés. Parmi eux cette fois, Darth Velarius et Darth Entropius, deux membres du Conseil Régent, durent être calmés avant que les choses ne deviennent incontrôlables...
Après un long combat contre les possédés et après avoir ramené à eux les deux Conseillers, les membres de l'Iris pensaient enfin en avoir fini avec leur ennemi...

Affirmant cependant que si il ne pouvait avoir tout l'ordre, il en prendrait les Maîtres, l'ennemi prit possession des quatre Conseillers présents et les envoya chacun en un lieu du Temple. L'ultime affrontement venait de commencer. Se divisant par groupe, les membres de l'Ordre affrontèrent leurs mentors, possédés. Par chance, la Corruption ne pouvait utiliser les corps à pleine puissance, les esprits des Seigneurs noirs visiblement déterminés à lui résister, et au terme de plusieurs combats épiques, ils furent vaincus.
Les membres se regroupèrent au-dehors, afin d'observer la Corruption envelopper l'Oeil de l'Éternité, Sanctuaire du Maître de l'Iris. Mais trop affaiblie, elle ne put espérer contrôler celui qui y méditait dans l'objectif, certainement, de préserver le Temple. Après une première détonation, les vrilles de corruption quittèrent les murs du Sanctuaire et partirent en cendres, l'infime partie restante se regroupa au sommet de l'Oeil de l'Éternité et y fut détruite pour de bon, vraisemblablement trop affaiblie par les combattant de l'ordre pour affronter leur Dirigeant.

Une nouvelle page se tourne, tandis que l'Iris Noir savoure sa victoire et repart au combat contre la République... Mais dans l'ombre, une nouvelle menace se développe et plane déjà sur l'ordre.
avatar
Exilus / Entropius
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 22
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Fiche identité
Titre:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Résumé] Event final du 19/09/15

Message par Erathis le Dim 20 Sep - 13:13

Erathis ne se serait pas laissé aussi facilement corrompre.. *fuis*
avatar
Erathis

Messages : 65
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 21
Localisation : Forteresse d'Effroi, bien au chaud

Fiche identité
Titre: Conseillé

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Résumé] Event final du 19/09/15

Message par Xanxus le Dim 20 Sep - 14:49

XD

Xanxus

Messages : 44
Date d'inscription : 05/09/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Résumé] Event final du 19/09/15

Message par Kageas le Dim 20 Sep - 15:53

Normal t'es déjà corrompu ! Puis si le vilain méchant te voulait du mal je me serait jeté a corps perdu pour te protéger Thithis <3
Enfin bon j'ai pas pu venir quoi...:/
avatar
Kageas

Messages : 53
Date d'inscription : 12/09/2015
Localisation : Ta pas envie de savoir.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Résumé] Event final du 19/09/15

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum