Antre de l'Iris Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Discours du Commandant. (Les Non-Sith doivent le lire impérativement)

5 participants

Aller en bas

Discours du Commandant. (Les Non-Sith doivent le lire impérativement) Empty Discours du Commandant. (Les Non-Sith doivent le lire impérativement)

Message par Rekkash / Takarius Mer 9 Sep - 16:16

(Maintenant que le forum est rendu obligatoire, ce message sera d'ici 2 jours, considéré comme lu, pour tous Non Sith voulant RP dans notre ordre, tout acte effectué ne respectant pas ce post sera poursuivi)

[Message retransmis sur le serveur de l'Iris Noir]


Chers Non-Sith. Cet holocom est retranscrit depuis notre vaisseau amiral, l'Eclipse.
Ce message a pour objectif de mettre quelques points au clair concernant l'attitude et le comportement à avoir dans notre communauté impériale, qu'est l'Iris Noir.


*marque un temps de pause*

Le Seigneur Noir a créé l'Iris, afin de mettre en place un ordre uni qui saura répondre aux attentes de l'Empire. C'est pourquoi je demande à tous les Non-Sith de s'interroger sur leur loyauté vis-à-vis de cet ordre.
Des mercenaires ont choisi par le passé de s'engager à servir le Conclave, pour ensuite le trahir en échange d'une poignée de crédits, ou bien pour leur plaisir personnel.
Ceux qui souhaiteraient emprunter le même chemin, ont pour directive de quitter cet ordre, avant que le Conseil ou moi même nous en apercevons. Si cet avertissement ne suffit pas pour dissuader les futurs traîtres, une mort sûre les attend au bout du chemin.


De plus, il me semble judicieux de redéfinir le mot "uni" qui est apparemment inconnu de certains d'entre-vous. *haussant le ton, et parlant d'une voix distincte, et rauque* Je veux que les Non-Sith se respectent mutuellement, quelque soit leur grade. Ils devront également développer un esprit d'équipe lorsqu'une mission commune leur sera confiée. Les rapports de missions seront transmis à moi-même UNIQUEMENT. Je les transmettrai ensuite au Conseil si nécessaire. Tout égard de conduite, ou toute violation des paroles dîtes précédemment seront sanctionnées sévèrement par le Conseil ou moi-même.

Les règles principales à retenir, qui feront objets de sanctions si elles ne sont pas respectées.

-Toutes rébellions ou tous complots sont prohibés, sous peine de participer à une séance de torture, voir la mort.
-Toutes réclamations me sera faîte directement.
-Si un d'entre vous rencontre un problème quelconque avec un Non-Sith, je devrai être le premier à en être averti. Si ce problème survient avec un Sith, j'en serai averti aussi, avec un membre du Conseil.
-Avoir une attitude exemplaire entre membres de l'ordre.
-Avoir du respect pour ses supérieurs.
-Une demande avec les motifs nécessaires doit être faîte avant d'aller en Espace Hutt, et dans la Bordure Extérieure.



*tousse légèrement, et conclut son discours*


Tout acte héroïque ou bénéfique pour l'Iris sera récompensé.
Faîtes vos preuves, et participez à l'ascension de notre ordre pour être promu.




Ce discours n'est qu'une ébauche du règlement que je continuerai de mettre en place.






Que la bravoure et l'honneur vous accompagne chers alliés.

Rekkash / Takarius

Messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Discours du Commandant. (Les Non-Sith doivent le lire impérativement) Empty Re: Discours du Commandant. (Les Non-Sith doivent le lire impérativement)

Message par Slavinoft Jeu 10 Sep - 20:36

[L'empire prévaut]

*marque et sceau d'approuvement.*

Slavinoft

Messages : 25
Date d'inscription : 07/09/2015

Fiche identité
Titre:

Revenir en haut Aller en bas

Discours du Commandant. (Les Non-Sith doivent le lire impérativement) Empty Re: Discours du Commandant. (Les Non-Sith doivent le lire impérativement)

Message par Ditchi Mer 23 Sep - 11:15

Lut et approuvé, j'ai glissé chef xD
Ditchi
Ditchi

Messages : 54
Date d'inscription : 07/09/2015
Localisation : Seine et Marne (77) et derrière son écran.

Fiche identité
Titre: Seigneur

Revenir en haut Aller en bas

Discours du Commandant. (Les Non-Sith doivent le lire impérativement) Empty Re: Discours du Commandant. (Les Non-Sith doivent le lire impérativement)

Message par Kageas Mer 23 Sep - 11:35

Akkray à lu et pense avoir compris.
S'incliner devant ceux qui sont au dessus et saluer les autres. Pas les taper non plus !
Approuvé du coup Razz
Kageas
Kageas

Messages : 53
Date d'inscription : 12/09/2015
Localisation : Ta pas envie de savoir.

Revenir en haut Aller en bas

Discours du Commandant. (Les Non-Sith doivent le lire impérativement) Empty Re: Discours du Commandant. (Les Non-Sith doivent le lire impérativement)

Message par Ditchi Mer 23 Sep - 11:38

Haha xD crains moi et je te respecterai !!!
Ditchi
Ditchi

Messages : 54
Date d'inscription : 07/09/2015
Localisation : Seine et Marne (77) et derrière son écran.

Fiche identité
Titre: Seigneur

Revenir en haut Aller en bas

Discours du Commandant. (Les Non-Sith doivent le lire impérativement) Empty Re: Discours du Commandant. (Les Non-Sith doivent le lire impérativement)

Message par Potestas Jeu 1 Oct - 23:55

Up
Potestas
Potestas

Messages : 19
Date d'inscription : 08/09/2015

Fiche identité
Titre:

Revenir en haut Aller en bas

Discours du Commandant. (Les Non-Sith doivent le lire impérativement) Empty Re: Discours du Commandant. (Les Non-Sith doivent le lire impérativement)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum